Après des mois de confinement, Alice Taglioni a annoncé une très heureuse nouvelle, et dévoile l’endroit où elle se cache, peut-être avec son fiancé, Laurent Delahousse : Un cinéma.

Heureuse maman de trois enfants, dont Lino, né en décembre dernier, l’actrice a partagé une brève vidéo filmée dans un cinéma parisien, enfin ouvert après des
mois de crise sanitaire.


« Enfin », s’est réjouie sur ce Instagram la ravissante blonde. Elle semble avoir pris une pause du tournage de son dernier projet, un téléfilm qui sera diffusé sur TF1 avant la fin de l’année.

Il s’agit Au-dessus des nuages, dans lequel elle campera Dorine Bourneton, la première femme handicapée au monde à être pilote de voltige aérienne.
Pour se rendre au cinéma, les règles sanitaires pour contrer la propagation du Covid-19 doivent évidemment être respectées.

« Le port du masque est obligatoire pour le spectateur dans les couloirs et les pièces communes de l’établissement. Il est toutefois possible de l’enlever dès qu’on est assis dans la salle », a rapporté Le Parisien dans son édition du 23 juin.