Anne-Elisabeth Lemoine annonce la triste nouvelle aux téléspectateurs : Maxime Switek quitte « C à Vous ». Et quelques jours plus tôt, elle a fait son mea-culpa après avoir fait honte à ses parents.

À la fin de la saison 2019 – 2020, le journaliste quitte France 5 et l’émission C à vous sur France 5 et rejoint BFM TV pour incarner la tranche 22 h – minuit à la place de Bruce Toussaint, dès la rentrée.

Et cette décision est loin d’être partagée par la ravissante blonde, qui ne manque pas l’occasion de taquiner son collègue.
« Les plans de Maxime ont été volontairement limités en nombres tronqués, floutés », a-t-elle lancé dans le cadre de son émission.
Quelques jours plus tôt, en entretien avec Europe 1, elle a regretté son petit dérapage qui a fait honte à ses parents.

« On va bai*er comme dans le monde d’avant, dans le monde, d’après c’est promis. À lundi ! », a-t-elle lancé dans un éclat de rire.
Et cette sortie, Anne-Elisabeth Lemoine l’a regretté, déplorant que les choses se soient un peu mélangées dans son cerveau.

« Je voulais rebondir sur ce que venait de dire Bernard Pivot. Et comme j’avais exactement dix secondes pour conclure, ça s’est un peu mélangé dans mon petit cerveau et j’ai fait un raccourci improbable avec du ‘baiser’ là-dedans. J’en suis désolée ! », a-t-elle expliqué.
« Mes parents regardaient et ils m’ont envoyé trois petits points par texto en me disant ‘Mais qu’est-ce qui t’a pris ma fille ? », a-t-elle lancé.