Le final du combat des maîtres aura lieu le samedi 4 juillet 2020. Toutes les icônes inéluctables des maîtres de midi seront présentes ! Pour le premier, les célébrités sont au rendez-vous en même temps que Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur de l’émission. Du coup, qui est donc le grand champion du combat des « 12 coups de midi » ?

En effet, Jean-Luc Reichmann présente une grande soirée « 12 coups de midi » afin de fêter les 10 ans du légendaire jeu préféré des Français. Durant la semaine du 29 juin, les champions de midi vont se mesurer… au programme de véritable challenge.

Le combat des maîtres 2018 avec Xavier gagnant


Le combat des maîtres 2018 a eu lieu le 9 au 13 juillet avec Jean Luc Reichmann et diffusé sur TF1. Durant cette semaine de concours, chaque participant va essayer de triompher jusqu’à 100 000 euros et de conquérir sa place pour la finale de 2018.

La finale les 12 coups de midi s’est déroulé le vendredi 13 juillet 2018 à 21H. Le champion de la semaine a rivalisé aux 3 maîtres du programme Christian Quesada, le maître de tous les temps. Véronique alias Tata Véro et Xavier et Vincent.

Les 10 ans du programme avec Le combat des maîtres 2020


Pour le combat des maîtres, 2 groupes sont en concurrence avec Claudio Capéo et Anne Roumanoff. Les participants et les étoiles vont jouer pour l’association « Action Enfance » afin de célébrer convenablement les 10 ans du programme symbolique de TF1.

Il n’y a pas de public sur le plateau à cause de la crise sanitaire. Toutefois, les proches des champions de midi pourront intervenir en visioconférence depuis chez eux. Les champions de midi qui ont joué tout au long de la semaine seront en plateau.