Retranchée au Portugal, où son frère David Hallyday est installé depuis trois ans, Darina Scotti-Vartan aurait été abusée mentalement.

Cette annonce, la jeune femme qui confirme être au Portugal, la confirme lors d’un échange avec les fans sur Instagram, où elle n’a pas échappé à des questions sur sa vie amoureuse.

Celle qui s’affirme cœur prendre a évoqué la première fois qu’elle est tombée sous le charme d’un jeune homme. À 22 ans, elle serait tombée amoureuse deux fois.
« Mais la première fois, je ne sais pas si j’étais vraiment amoureuse car la relation très abusive mentalement », a indiqué la ravissante blonde sur ce réseau social.

« Je pense que c’était plus de la manipulation », a glissé la petite sœur de David Hallyday, qui n’en dit pas sur la personne qui aurait partagé sa vie.
David Hallyday, qui n’a pas commenté ce message de sa petite sœur, a confirmé de son côté être en studio pour finaliser son nouvel opus dont la sortie est prévue pour le 7 décembre, à l’occasion du troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, emporté des suites d’un cancer des poumons.

« Le temps apaise les choses. Mon métier me permet, depuis toujours, d’évacuer les choses. Toutes les formes artistiques ont un côté thérapeutique. On dit des choses qu’on n’ose pas dire dans la vie par pudeur ou par peur de blesser (…) Moi, la musique, c’est mon langage », confiait-il à propos de son deuil.